Choisir Néoréso, c’est choisir la multicompétence !

Les réseaux IP

Les réseaux IP représentent les fondations des infrastructures informatiques et de télécommunications de toute entreprise. Devant l’augmentation de la puissance des ordinateurs, l’apparition de nouvelles applications et services de plus en plus sophistiqués et la multiplcité des échanges entre collaborateurs, clients et fournisseurs, les réseaux IP ont évolué pour devenir des réseaux multiservices. Leur qualité et leur efficacité sont des enjeux majeurs pour anticiper les dysfonctionnements, les pannes et les problématiques de sécurité inhérents à ces infrastructures.
Néoréso met au service des utilisateurs ses compétences et son expérience des technologies de transmission pour vous proposer des solutions fiables, pérennes et évolutives.

Les solutions collaboratives

En 30 ans, les outils collaboratifs mis au service des entreprises ont révolutionné les modes de travail en optimisant la productivité et les performances humaines.
Convaincu de la forte valeur ajoutée de ces outils pour toute organisation, Néoréso s’est imposé, depuis sa création, dans ce domaine et apporte à ses clients des solutions collaboratives visant à augmenter la productivité et l’autonomie de chaque utilisateur. Visioconférences, messageries instantanées, messageries de présence, agenda partagé, Chat instantané (…), pour chaque besoin correspond un outil optimisant aussi bien le partage de connaissances entre collaborateurs, que les échanges avec les clients et les partenaires.

La téléphonie

La téléphonie en entreprise doit répondre à quatre exigences : Gérer les appels en un simple clic, être équipé d’ un standard performant et efficace, afficher la disponibilité des collaborateurs et enfin réduire considérablement sa facture. Parce que nous avons compris que la qualité de la téléphonie était une forte valeur ajoutée pour l’entreprise, nous déployons les outils les plus innovants et les plus performants pour répondre aux exigences de nos clients.

Les centres d’appels

Avaya est un leader sur le marché des centres de contact, offrant des solutions très fiables, intelligentes et évolutives qui aident les entreprises à fournir une expérience client exceptionnelle, à fidéliser le client, à réduire le coût total de possession et à être plus compétitives. Avaya aide les entreprises à transformer leur service clientèle en des relations clients riches et durables à partir de transactions ponctuelles.
Les solutions Avaya aident les organisations à comprendre les besoins uniques et les préférences de chaque client et à gérer leur expérience de manière dynamique en apportant les bonnes ressources à chaque interaction pour un taux de résolution plus élevé dès le premier contact avec le client.
Les solutions en matière d’engagement client d’Avaya prennent en charge les interactions multicanal, le routage intelligent, le libre-service et les communications proactives pour améliorer l’engagement client. De plus, l’optimisation des employés et les capacités d’analyse et de génération de rapports historiques fournissent aux entreprises des données exploitables qui permettent d’augmenter la rentabilité et la fidélisation de la clientèle. Les solutions en matière d’engagement client d’Avaya permettent aux entreprises de transformer l’expérience client, une seule interaction à la fois.

Câblage

Parce que le câblage informatique et téléphonique constitue l’ossature technique de la communication d’une entreprise, Néoréso garantit aux TPE, PME et grands comptes une installation de qualité, dans le respect des normes européennes.

Gestion des opérateurs

Téléphonie fixe et mobile, choix de l’opérateur, types d’abonnements (…), il n’est pas évident de trouver la formule adaptée à votre entreprise. Il est encore moins évident de vous affranchir des lignes téléphoniques classiques et des contraintes liées à l’opérateur historique. Néoréso vous accompagne dans ses choix, vous conseille, vous explique et prend en charge la relation client/opérateur.